La lumière est un mystère à découvrir. elle danse autour de nous et se laisse apprivoiser par ceux qui prennent le temps de regarder.
— Gabriel
G&R-156.jpg

 Photo prise par Tatum Yonts

Photographier un mariage, c'est raconter une histoire par le biais d'images figées dans le temps, pleines de couleurs, d'émotions et de beauté. En tant qu'artiste, j'en fais ma passion.

C'est lors d'un voyage en Asie, à l'âge de 18 ans, que je découvre la photographie. Les années qui suivent seront marquées par une série de portraits évocatifs recueillis aux quatres coins du monde, alors que j'investis la majorité de mon temps au service d'un OSBL. 

En 2008, je pose mon choix sur la photographie de mariage, suite logique de mon cheminement en quête d'exprimer la beauté chez l'humain. Quoi de plus émotif, coloré, et merveilleux que la célébration de deux êtres qui s'unissent pour la vie ! 

Mon regard esthétique et hors norme, ainsi que mon désir de raconter l'histoire par l'image, me permettent d'offrir une oeuvre d'art unique à chaque couple qui me confie le travail.

J'habite les Cantons de l'est, avec mon épouse, Rébecca (photographiée avec moi ci-dessus), et nos 3 enfants, Mathys, Florian & Poème.

Si mon histoire vous parle et que vous aimeriez qu'on parle ensemble, ce serait un plaisir de vous rencontrer !